Transport Urbains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transport Urbains

Venez gérer votre réseau de Transport Urbains !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglèment au concessionaire

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien22
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 02/05/2008

Reglèment au concessionaire Empty
MessageSujet: Reglèment au concessionaire   Reglèment au concessionaire EmptyDim 14 Sep - 22:15

Bonjour les concessionnaires,

Ceci doit être lu et approuvé en postez en dessous.

1. Les interdictions

1.1 Interdiction de donner un bus gratuit plus que 1 par moi a un client (Si cette règles n'est pas respecté le concessionnaires ce verra retiré ça concession )

1.2 Interdiction de faire des Trolleybus a pas cher sans l'autorisation de fabien22 ou de lerouteman

1.3 Interdiction de vendre des Trolleybus qui n'appartienne pas a la concession, Ex : je suis la concession Irisbus je ne peux pas vendre des bus Hess sauf si le concessionnaires est d'accord, Alors comment ca marche si le concessionnaire n'est pas d'accord "Ah j'ai repris 1 Irisbus je le revend à la concession Irisbus qui me paye le prix et qui le revend à un client" Personne ne perd rien appart le client Laughing

1.4 Interdiction de vendre un Trolleybus sans qu'il est fait de devis

2 Vous avez le droit

2.1 De faire des promotions

2.2 De vendre des Trolleybus sous occasion de votre concession

2.3 De faires les location et de prété des Trolleybus de démonstration (Veuillez S'il vous Plaît inséré une règle en début de page)
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglèment au concessionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement au Lundi 12 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transport Urbains :: Concessions de Trolleybus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser